Défi sportif 2014, un travail d’équipe !

Redigé par tofetmel | Posté le 13 décembre 2014

Topics: Divers, Perth & Vie quotidienne

Ce mois de décembre marque la fin d’une année sportivement intense pour moi, avec de nombreux entraînements, les nationals à Scarborough, les sélections, des week-ends à Sydney et Melbourne avec l’equipe d’Australie, les championnats au Brésil, … Bref, je n’aurais rien fait de tout ça sans Christophe … qui s’est occupé (AVEC PLAISIR tout le temps ou presque ;-) de James)…   MERCI.

Chaque année depuis maintenant 3 ans, le comité de Hand du WA organise une « Awards Night ». L’occasion de retrouver tous les amoureux du handball en dehors du terrain. J’ajoute le titre de Beach HandBall Women’s Champion 2014 à cette année si particulière. Marty et Andreas reçoivent celui de Men’s Champion en Beach Handball/Indoor.

Lise a bien sûr été remerciée pour son aide incroyable au sein du comité et lors de l’organisation des Nationals a Perth en Février dernier.

Et un grand merci à Floun et Jl qui ont du chanter des chansons en canon pour bercer James et nous permettre de participer tous les 2 à cette soirée ;-)

Le colis de Mamique est bien arrivé ! Et James raffole des madeleines !! Le sapin (celui qui resiste aux 40°) est fait !!!

Départ imminent.

Joyeux anniversaire à Gilles, Nico, Pat et la p’tite Marylou.

Bonnes fêtes à tous !

3 commentaires pour ce joli billet We'd Love to Hear Yours!

  1. JP dit :

    Encore des félicitations ?? Hé bien, oui !
    FELICITATIONS Mélou !
    Ca ne m’étonne même plus maintenant… :)

    Merci encore pour ces partages ;)
    Et quel beau sapin !
    Va peut-être pas falloir qu’on tarde trop à en faire un (qui résisite aux inondations et à -10°) si on le veut pour Noël !

    Gros bisous à vous 3

  2. Emilielacousine dit :

    Coucou! Ah la la je l’avais effectivement pas lu ce billet là, j’ai pas tout compris à l’intitulé ;-) !!!! Félicitations ma cousine et au reste de l’équipe bien sur ! :D
    Bon courage pour la reprise, le jet lag et tout et tout! <3
    GROS bisous

  3. Floflo dit :

    Coucou !
    Bravo !
    T’es vraiment une championne, ma p’tite Méla et tu es magnifique, ce qui ne gâche rien !
    Bravo à Tof aussi d’avoir gardé James, c’est vrai que l’aide du conjoint est fort souhaitable dans ces cas-là, dans l’intérêt de tous ! Et si en plus, c’est fait volontiers et avec le sourire, c’est encore mieux ! …
    J’espère que les fêtes se sont bien passées.
    Mich m’a dit, un peu au dernier moment (…), que vous étiez français durant les fêtes, c’est toujours frustrant de vous savoir proches et de ne pas vous voir. Mais je reconnais que cette année, je ne peux m’en prendre qu’à moi-même !
    Je pense très fort à vous et vous embrasse tout aussi fort !
    Très bonne année et à bientôt
    Floflo

Astuce : Recevez des updates a chaque nouveau commentaire sur ce billet !

Laissez un commentaire ! Here's Your Chance to Be Heard!