Panic

Redigé par TofetMel | Posté le 21 janvier 2010

Topics: Narrabeen & Vie quotidienne

Panique pour 2 raisons !!
La première : la hauteur des vagues !!!!!! Rob a pu prendre quelques clichés :

n-06

n -05

La deuxième raison : les requins … Quelle misère ces temps ci. L’alarme sonne et re-sonne … Ephrem a été « coursé » (à son insu) par un requin marteau en début d’apres-midi aujourd’hui. Il faut savoir que normalement, les requins sont dangereux aux changements de luminosité (aurore et crépuscule), pas à midi !!!
Nous étions dans l’eau en fin de matinée … C’est étrange (ou récurrent) mais j’étais assez paniquée ce matin. Je ne suis pas restée longtemps ! Juste assez pour tomber sur la planche d’un gars qui avait pris la même vague que moi…. Pas de casse matérielle, juste un p’tit bleu.

Agnès, Bjorn et Ephrem qui discutent à propos du requin : « Tu l’as vu toi ? Non ? On y retourne alors !!!!? » Bref… presque de vrais ausssies !!!!

n-05

n-04

Nos journées ne sont pas tout le temps dangereuses cependant … Nous prenons aussi du bon temps.
Barbecue avec NOTRE barbecue !! Philippe et Lee ont du désespérer de devoir nous le prêter régulièrement … Il nous l’ont donné ;) Merci ;)

n-01

Et les dauphins sont souvent là également … pour notre plus grand plaisir.

n-02

3 commentaires pour ce joli billet We'd Love to Hear Yours!

  1. JP dit :

    Wouha !! (ça faisait lgtps non ?? :) )
    Superbes ces vagues (et les photos… de Rob donc si j’ai tout suivi :) )
    Mdr ton montage Mél :D . Pas un chouilla gros le requin marteau ? ;)
    Et pas mal la technique pour récupérer le bbq ! Je dirai plus qu’ils ont eu pitié de vous, plutôt que le désespoir (bien que l’un n’empêche pas l’autre…)
    Et personne n’est encore allé nager avec les dauphins ? Et Ephrem n’avait pas un appareil photo/video pour filmer sa course poursuite ??
    Bisous

  2. AussieMel dit :

    Le but n’était pas forcément que ce soit réaliste JP ! Je fais un travail sur moi même !! ;) Puis dis-toi bien que l’idée n’est pas de moi pour le montage !!!

  3. JP dit :

    Pour l’idée, j’avais un doute oui :)
    Pour ce qui est de faire le travail sur toi-même… tu crois que ça t’aide vraiment de mettre une grosse poiscaille dans l’eau juste devant chez toi ?? :)
    Je suis sûr que quand tu vas sur la plage tu as tjs les écouteurs te diffusant une petite musique douce du genre http://www.wat.tv/audio/musique-fil... ;)

Astuce : Recevez des updates a chaque nouveau commentaire sur ce billet !

Laissez un commentaire ! Here's Your Chance to Be Heard!